Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention à toi Sellen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: Attention à toi Sellen   Attention à toi Sellen Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:49

C'est directement au poney que je m adresse, celui qui s appelle Sellen, mais je tiens à ce que tout le monde le sache:

Lisez un peu les post de recrutement des derniers arrivants. Vous verrez que le poney fait tout pour se mettre tout le monde dans la poche et baver sur les elfettes.
Chez moi s'appelle une provocation, et à Darnassus on tolère pas qu'un poney dise du mal d'une elfette devant des applied.
Lorsque tu te reveilleras demain, tu trouveras une tête de petit poney dans ton lit, signe de ta mort imminente.
Alors prépare toi sale canasson puant, parce qu'au prochain icc je risque de spammer ficelles du métiers sur une bête à corne et à sabots.
Je m'arreterai même surement pas la, mais ayant un sens de l'honneur et du respect, je préfère t'avertir...

/e embrasse Sellen sur le front.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Petit casual
Sellen


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Clamart

Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi Sellen   Attention à toi Sellen Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:58

Sellen ouvre la lettre qu'elle a trouvée poignardée sur la porte d'entrée. Elle la parcourt et ne peut s'empêcher de rire aux éclats.

"Cette fadasse de rogue devrait s'entaîner à ne pas crever dans les 10 premières secondes du combat plutôt que de perdre son temps à essayer de me faire peur. Au moins elle aura réussi à me faire bien rire."


Elle range la lettre dans l'enveloppe et va se préparer pour le raid tout en pensant à la soirée intéressante qui se profile à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=585514216&ref=name#/profi
ishida
Chef de guilde
ishida


Messages : 181
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : devant le PC

Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi Sellen   Attention à toi Sellen Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:03

A toi de voir chère poney.....

/focus Sellen
/cast peste dévorante
/cast Mot de l'ombre: douleur
/bye
/cast Mot de l'ombre: mort
/niark
/spit
/use pierre de foyer

ou bien encore celles d'Endy qui donneraient quelques choses comme ;

/focus Sellen
/cast assomer
/spit
/spit
/spit
/drink (gorge sèche, plus de salive)
/cast embuscade
/e fait les poches de la dépouille du poney qu'elle vient littéralement d'ouvrir en deux
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Petit casual
Sellen


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Clamart

Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi Sellen   Attention à toi Sellen Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:43

Héhé, j'en tremble mouhahahahah

La moche a essayé hier, essai raté, ça m'a bien fait rire Smile

Je vous attends donc au prochain raid bande de lâches.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=585514216&ref=name#/profi
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: Attention à toi   Attention à toi Sellen Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:36

Go PVP sinon ma vieille, on verra si Rogue ca pue ^^
Et si ficelle ca marche pas, c est que ton heal est si faible qu il génére aucune aggro...Pathétique...
Allez, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Petit casual
Sellen


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Clamart

Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi Sellen   Attention à toi Sellen Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:31

C'est pas que ça marche pas, c'est que j'ai comme des illuminations de temps à autres..... Genre vérifier mes buffs et débuffs régulièrement, déformation professionnelle, comme ça je me laisse pas crever et je laisse le fufu le faire avec brillo Smile

Par contre, j'admets me toucher pas mal en raid, ce qui me laisse le temps de vérifier mes buffs.... Merci à Popo de s'être stuff rapidement, ça me permets de déjouer les vilains tours de la moche qui dps autant que moi en spé élém pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=585514216&ref=name#/profi
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: No need heal qui se touche   Attention à toi Sellen Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:27

C'est clair que tu te touches pour dire ca Shocked
lolilol

Le mieux pour se faire des crasses c est le pvp, go bg ma vieille je rirais quand j disparaitrais en te laissant trois h2.
Gnééééé
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Petit casual
Sellen


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Clamart

Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi Sellen   Attention à toi Sellen Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:29

Nan mais prends moi pour une gourdasse aussi, je ne BG plus avec des fufus, Land me demandait parfois de faire du Bg et il se barrait à la première occas....

Tous les mêmes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=585514216&ref=name#/profi
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: Attention à toi Sellen   Attention à toi Sellen Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:31

Tu connais le film "le coeur des rogues" avec bacri en elfe de la nuit, génial^^ Ca t'en apprendrai pas mal sur nous autres voleurs.
mdr

Ce qui est sur, c'est qu avec toi , moi et shishi dans le même raid on est super mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à toi Sellen Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi Sellen   Attention à toi Sellen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à toi Sellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit mieux?
» dunki attention urgent
» Attention c'est du lourd..... le JCVD français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Taverne :: Le coin des pochtrons-
Sauter vers: