Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui dit mieux?

Aller en bas 
+2
Sylver
Kunu
6 participants
AuteurMessage
Kunu




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Qui dit mieux?   Qui dit mieux? Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:19

[img]Qui dit mieux? 8x80_w10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sylver




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux?   Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:04

Bientot le 7 eme moi, tu as une petite avançe :p
Revenir en haut Aller en bas
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: moi j dis mieux^^   Qui dit mieux? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:06

T'as même pas de fufu 80 alors bon...^^
lol
Non sans blague GG!
Revenir en haut Aller en bas
Kunu




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux?   Qui dit mieux? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:08

Ben... je vais devoir delete la mule là, pour créer un nouveau perso... Mais... Rogue ou prêtre?

J'ai déjà commencé à monter un rogue, mais au 33 (de mémoire) je l'ai supprimé pour Idiote. Je n'accroche pas avec le gameplay (du moins pour up). Sans doute est-ce marrant à jouer à HL, mais faut y arriver encore Wink

On verra bien, j'ai tout le set héritage cuir + dagues et épées, donc le jour où ça me prend...
Revenir en haut Aller en bas
Couscouss
Petit casual
Couscouss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Oise

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux?   Qui dit mieux? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:17

C'est clair GG !

t'es chinois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Petit casual
Sellen


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Clamart

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux?   Qui dit mieux? Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:01

Rogue HL c'est pas compliqué, tu passes ta vie par terre..... Ils savent pas ce que c'est que d'attendre que le tank prenne l'aggro, c'est un peu comme le barbare de Naheulbeuk :

BASTON gné.....

Et puis c'est aussi monotouche que le DK......

Donc si tu aimes te toucher en raid, rogue c'est parfait albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=585514216&ref=name#/profi
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Ah Sellen   Qui dit mieux? Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:32

Avec Sellen, chaque post est prétexte à taunt un fufu, mais bon, faut la comprendre, elle saura jamais l effet que ca fait de passer 6k dps monocible.
Et puis tu parles de monotouche, mais le cham heal il utilise combien de sorts? 2? De plus n'étant pas estro je burts au bout de 3 ou 4 sec au lieu de direct en sortant camouflage et du coup je reprend que rarement l aggro... Enfin bon, y'a toujours vanish et camouflage, quand les gros poneys se prennent les pieds dans leur totem et se font os par un boss moi j creve pas, je me tire en méprisant le poney qui a laissé crever le tank.
Z etes tous pareil toute facon, nier toute culpabilité en cas de wipe et vous sentez le crotin.


PS : ma maccro ficelles du métiers est plus en "target=focus", mais bien en target=Sellen, alors gaffe à ton gros cul de poney!!
Revenir en haut Aller en bas
ishida
Chef de guilde
ishida


Messages : 181
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : devant le PC

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux?   Qui dit mieux? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:08

Ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Petit casual
Sellen


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Clamart

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux?   Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:27

Que de la gueule, que de la gueule..... On croirait entrendre Land......

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=585514216&ref=name#/profi
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Une lettre bien grasse^^   Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:47

En fait t'as raison j vais pas la faire. J'ai déjà la même pour Magath mais j vais pas perdre 5 secondes à changer les lettres pour ta gueule.
Désolé de la provocation, je ne ferai rien, répondre à cela je me suis déjà bien assez abaisser à ce concours de taunt puéril. En toute humilité j'ai cru pouvoir assumer le fait de donner un peu de mon temps pour un simple poney, mais je me rend compte de mon incapacité à te supporter.
Mon esprit est sans doute trop étroit, comme tes hanches sont sans doute trop larges... J'ai tenté, j'ai essayé d'apprecier l'humour désuet des dranéis, je me suis laissé aller à penser que je pourrais m'habituer à cette odeur, mais elle me rappelle trop cette égout putride de Darnassus ou ma mère s'est éteinte. Je me suis même contraint de visiter votre capitale dont j'ai oublié le nom, mais rien n'a animé de sentiment dans mon esprit. Peut etre est ce simplement une force supérieure divine ou maléfique, qui, par dela ma volonté conduit ma haine enversvotre race.
Tu vas sans doute rire et me juger sot, ou encore illuminé, simple refus inavoué car au fond je sais qu'ayant toujours été rejetée tu cherche plus qu'un emploi de mercenaire chez Majesty, mais bel et bien des amis.

Saches que pour ma part, je te méprise.


*Endymion signe d'une goutte poison mortel puis scelle la lettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kunu




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux?   Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:59

Le prochain qui flood sur mon post de kikouloleur, je lui pète les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux?   Qui dit mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est quand même mieux en Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Taverne :: Le coin des pochtrons-
Sauter vers: