Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demigraine (War fury)

Aller en bas 
+4
endy
ishida
Akeïra
Demigraine
8 participants
AuteurMessage
Demigraine

Demigraine


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Demigraine (War fury)   Demigraine (War fury) Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:15

Bonjour à tous
Je m’appelle Michel et suis âgé de (la décence m’oblige à censurer cette partie). (Ça commence bien)
J’habite dans le sud de la France (83440), travaille depuis de nombreuses années dans le monde du yachting et plus récemment dans l’informatique, j’ai des tas de loisirs sportifs en relation avec la mer et la montagne et aime me divertir tout particulièrement sur WOW dans mes heures libres
J’ai un seul personnage joueur du nom de Demigraine et quelques mules de commerce.
Demigraine est un Guerrier uniquement fury avec deux armes à 2 mains. Il excelle dans l’alchimie spé transmut et va cueillir des fleurs lorsqu’il est d’humeur..
J’aime bien cette composition car elle est au plus souvent au cœur de l’action et peux souffrir de réels risques car directement exposée. (en gros, un personnage d’action)
Pour ce qui est des caractéristiques à monter, vous pouvez juger de ma façon de les gérer en faisant un tour à l’armurerie ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Demigraine .
Mais plus précisément, mes priorités actuelles vont vers de nouvelles armes et un upgrade des pièces T10.
En raid, j’utilise principalement des flacons de rage infinie, de la nourriture donnant de la pénétration ou de la force et éventuellement d’autres améliorations en fonction des circonstances.
Je me tourne vers vous pour différentes raisons.
Avant tout wow est un jeu, le considérant comme tel, il doit m’apporter détente et plaisir à partager avec des compagnons de jeu ayant une optique similaire et métrisant une politique de respect; ces critères ne peuvent supporter de lourdes contraintes ce qui ne veux pas dire que l’on ne puisse pas s’investir de manière à valoriser notre loisir….
J’ai connu votre guilde par le biais des annonces faites ingames. Mon ambition est simple, pouvoir progresser efficacement et sereinement dans une bonne ambiance. Mes disponibilités sont de l’ordre de 4 à 5 soirées par semaine à partir de 21h, le weekend étant plus réservé en général aux servitudes IRL.
Je ne suis pas spécialement doué pour faire des discours écrits, donc si l’envie d’en savoir plus est au rendez vous, n’hésitez pas à me contacter.
Bon jeu à tous….
Revenir en haut Aller en bas
Akeïra
Officier
Akeïra


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : 09

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Re: Demigraine (War fury)   Demigraine (War fury) Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:14

Salut à toi!

En ce qui concerne ta candidature, tu possèdes la connaissance des strats et le stuff qui va avec.
De plus tu as les disponibilités requises pour les raids obligatoires.
Une présentation qui change un peu des autres.
Je mettrais donc +1 pour ton apply dans la guilde mais à voir avec les autres off et gm!!!
A bientot IG peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
ishida
Chef de guilde
ishida


Messages : 181
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : devant le PC

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Re: Demigraine (War fury)   Demigraine (War fury) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:33

Bonjour ,
je tombe sur le post au momentn de partir au boulot, aussi je me penche dessus en rentrant ce soir, sur ce bonne journée.
--Ishida--
Revenir en haut Aller en bas
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Demigraine candidature   Demigraine (War fury) Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:18

En tout cas je constate avec plaisir que tu es quelqu'un de très bien éduqué! Le post est très bien rédigé et c'est agréable de lire, et non de devoir déchiffrer ces quelques lignes.
Par contre, Même si le lundi on fait du raid 25 (en alliance avec Eschyle), les mercredi et jeudi sont consacrés à icc10 (7/12). On progresse bien, ais je doute que tu upgrade vraiment ton stuff sur les deux premieres ailes :p.

Cela dit, il semble que tu cherches une guilde à l'ambiance amicale, et la ca devrait t'intéresser, car chez nous on se marre bien, et le ts reste clean sur les boss, (oui on évite de recruter les kikous de 14 ans qui braillent à tout va sur ts).

Por faire cour, ta candidature et très intéressante pour nous à tous les niveaux: ===> Pas de war fury dans la guilde
Peu de Cac
Et vu ton stuff, tu dois sans doute tourner à un minimum de 8k sur boss poteau en raid 10.

Il va de soi de mettre +1, il est évident que tu pourrais contribuer de facon intéressante au rooster, socialement parlant, vu ton post, tu devrais t'intégrer sans soucis^^ Cela étant, je ne suis pas sur que la guilde puisse répondre à tes besoins IG. (On reste des casus, avec nos servitudes IRL, nos préoccupations et nos déboires de simples humains^^).

En tout cas, si tu as besoin d'infos ou autre n'hésite pas à me wisp, ==>Endymìon , rogue elfe de la nuit avec des gros nénés et des pics sur les épaulières. (Gaffe à l'accent grave sur le i)
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dunki

dunki


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Re: Demigraine (War fury)   Demigraine (War fury) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:54

bonjour a toi
je trouve ton poste très simpatique et pour faire court je dirais comme endy Razz
donc un +1 pour moi
à bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
ishida
Chef de guilde
ishida


Messages : 181
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : devant le PC

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: l'avis de la carpette   Demigraine (War fury) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:08

Je vais faire encore plus court:

+1

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kunu




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Re: Demigraine (War fury)   Demigraine (War fury) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:12

Je vote contre! parce que c'est un war, et que je veux pas qu'on me pique ma place!

Mais je vote aussi pour! Parce qu'il écrit proprement (que certains en prennent de la graine!)...
Revenir en haut Aller en bas
lipopette
Officier
lipopette


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : picardie

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Re: Demigraine (War fury)   Demigraine (War fury) Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:56

Coucou
Je mettrais un +1 aussi pour avoir deja fait un ou deux raids pick up en ta compagnie et etre tombé avec toi dans certaines hero!

A bientot ig Smile

(ps: kunu ton jeu de mot est horriblement nul cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Mâalin
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2009

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Re: Demigraine (War fury)   Demigraine (War fury) Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

Salut à toi !

Jolie candidature.
Cependant, ta candidature est rejetée.
Et oui, cdo est un petit monde et 3 candidatures sur 3 guildes différentes ( en tout cas parmi celles que j'ai retrouvé...), ça fait déjà beaucoup.

Alors non merci pour ces belles paroles.
Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche, mais jamais sur mon coeur comme dirait l'autre.

Dommage de réussir à faire aussi sérieux en écrivant ton post et aussi peu sérieux en te faisant cramer.

Oui, tu dois te dire que je suis un sale con, mais si je l'étais vraiment, j'aurais mis les liens vers tes multiples candidatures sur chacun des forums ou tu es passé...

Sur ce, je te dis Adieu.

Mâalin
Revenir en haut Aller en bas
Demigraine

Demigraine


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Re: Demigraine (War fury)   Demigraine (War fury) Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:43

Tout d’abord merci pour toutes les chaleureuses réponses que vous m’avez adressé mais surtout je suis sincèrement désolé en lisant le dernier post de l’interprétation de ma démarche.
J’essaye de m’en expliquer avec Mâalin en mp, il vous en fera part s’il le juge nécessaire.
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez et se sera toujours un plaisir pour moi de vous rencontrer…
Amicalement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demigraine (War fury) Empty
MessageSujet: Re: Demigraine (War fury)   Demigraine (War fury) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demigraine (War fury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swalow guerriere 80 spe fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: