Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée raid du mercredi 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunu




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010

Soirée raid du mercredi 10 mars Empty
MessageSujet: Soirée raid du mercredi 10 mars   Soirée raid du mercredi 10 mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:52

Bonjour les zamis,

vous l'aurez compris, je suis un raleur. Quand ça ne va pas, je le dis (j'ai tendance à être assez franc). Mais parmi tous mes défauts, j'ai aussi quelques (trop rares) qualités....

Hier, suite à nos difficultés pour combler l'effectif du raid 10, nous sommes partis assez tard. Cependant, à part un wipe "étonnant" sur le 1er boss, nous avons tout OS, et ce avec 2 pick-up pas super bien équipés. Nous avons même réussi à obtenir le fameux HF sur le 1er boss!

Conclusion? Un très beau raid, des gens appliqués (et impliqués), une soirée comme je les aime! Bravo à tous les participants, vous avez été au top, et c'est comme ça que je vous préfère (pour ne pas dire "aime", puisque je vous aime même plow!)

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Soirée raid du mercredi 10 mars Empty
MessageSujet: Raid du 10   Soirée raid du mercredi 10 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:28

Merci kunu^^. C'est vrai qu'on a tendence à partir tard car l effectif est parfois n peu juste, mais sinon ya aucun doute sur le fait quon est des roxxors mdr
Les cinq premiers boss on leur roule dessus, c'est surtout ca qu il faut retenir! Et continuer l'avancée, car putricide n'est pas loin et trogne descendu à 700k hier soir.
Allez Allez on persévère les guildoux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée raid du mercredi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée chez majesty
» Soirée de Popo et Kyty
» Mäjesty l'a fait! Mardi 31 Mars!
» Charte de raid
» absence raid - 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Taverne :: Le coin des pochtrons-
Sauter vers: