Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noel Majesty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narah
Petit casual
Narah


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Joyeux Noel Majesty Empty
MessageSujet: Joyeux Noel Majesty   Joyeux Noel Majesty Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:52

Hello!

J'avais prévu de faire une surprise et d'essayer de passer dire un p'tit coucou IG pour le 24 ou le 25 mais il semblerait que mon compte a été hacké a un moment donné si bien qu'il est apparemment suspendu depuis le 15 décembre =( (je peux même pas reprendre l'abonnement...) Selon les mails et wow-europe, mon compte a nuit sur un canal public (annonce de gold?) Selon le stuff que Narah porte sur l'armurerie, il y a un peu de pve pas mal de pvp dont l'insigne Stormpike (foudrepique) de la vallée d'Alterac et 2 pieces t7 25 que je ne mettais plus car j'avais mieux... Soucis, ca faisait un bail que je n'avais plus fait de pvp.

Bref, tout ca pour dire que j'ai pas pu débarquer a l'improviste IG pour Noel :s
Bonnes fêtes a tous tout de même, abusez pas trop de la boisson avant les raids ;-)

PS: quelqu'un a vu ma Narah etre connectée? (un peu avant le 15 surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Officier
Naara


Messages : 200
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38

Joyeux Noel Majesty Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Majesty   Joyeux Noel Majesty Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:19

bonjour a vous les amis , je viens vous souhaiter un joyeux noel Smile
Je pense a vous, je vous oublie pas, je vous aime Smile
Ne changez pas ce qui a été construit durement I love you

Éternellement Naara...
Revenir en haut Aller en bas
http://majesty.wowjdr.com
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Joyeux Noel Majesty Empty
MessageSujet: Joyeuxnoyel!   Joyeux Noel Majesty Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:43

Yo Narah! Ca fait super plaisir ce petit coucou!
Pour ton compte je ne t'ai pas vu co mais les presence des membres de la guilde m ont indiqué que tu t es bien co il ya une quinzaine de jour... :/
Jespere que tu pourras tout récupéré en bonne et due forme et qu'on te reverra IG! Il y a bien un autre voleur elfe de la nuit pour me plier au kiki mais c'est un mâle, notre couple de tueuses roxxait du poney!!
Jette un oeil à l'irl de prévu e 16 janvier, pour ma part j'aimerais te rencontrer et tu as toujours une place qui t'attend chez nous.
Joyeuses fêtes à tous et à bientôt IG/IRL Smile
Amicalement



PS: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaara GREEEEEEENNN! J'oublierai jamais ce qu'on s'est fait derrière la banque de Darnassus à la soirée Miss Majesty! Je t'aaaiiiimeuuuuUUuuHhHHh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel Majesty Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Majesty   Joyeux Noel Majesty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel Majesty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majesty (7/12)
» Majesty 10/12
» L'ennemi de Majesty
» Oh my gad???
» Down des 4 Chevalier par Mäjesty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Taverne :: Le coin des pochtrons-
Sauter vers: