Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thysy d'Eldre Thalas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thysy




Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009

Thysy d'Eldre Thalas Empty
MessageSujet: Thysy d'Eldre Thalas   Thysy d'Eldre Thalas Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:10

Salutation Majestiens

Mon nom est Thysy, je suis une Pretresse elfe qui fut recueillit tres jeune dans l'ancien royaume d'Eldre Thalas, c'est un grand chasseur Tauren qui me sauva d'une cage de ces repugnants Ogres qui ont investit les vestiges de la cité au nord. Ensuite j'ai erré de maintes années avec lui, j'ai appris grace a lui tout ce dont j'avais besoin pour survivre dans les differents milieux hostiles ou nous avons voyagé, cependant une fois ma majorité atteinte je compris que j'etais un poid pour lui. Apres lui avoir fait part de ma reflexion, Thysone me dit "Alors soit je pense que l'heure est venu de retourné avec les tiens". Il me conduisit donc vers Darnassus au prix de dangers plus effroyables les uns que les autres, plusieurs de ses compagnons y ont laissé leurs vies. Une fois notre route terminée et nos adieu fait il resta encore quelques années dans les environs de la capitale Elfe, nous pûmes nous voir en cachette quelques années encore puis a l'annonce du mal nouveau qui grondais. Nous vîmes Rexxar dans les environs de Darnassus, toute la ville ne parlait que de ca et du mal qu'il pouvait apporté avec lui. Je me souviens maintenant que Thysone m'avait parlé de ce Rexxar dans mon enfance, que nul chasseur ne pouvait egalé son sens du pistage et qu'il avait ete d'une grande aide pour Thrall et la horde.
Je pense que Rexxar etait venu pour le chercher, depuis je vais souvent a coté de Darnassus, a l'endroit ou nous nous donnions rendez-vous, mais je ne l'ai jamais revu pourtant je ne peux croire qu'il ai ete emporté par les ombres.


Et mes spe sont toute deux discipline en ce moment, l'une pour le pve et l'autre pour faire des arenes et bg.

Je suis herboriste et Alchimiste. (je n'ai jamais changé)

Sinon je m'appele raphael, 26ans, je travaille et vis a paris dans une societe d'ordinateur simplifié. Ca fait depuis azeroth que foule ces terres hostiles, d'ailleur je sentais la fin du jeu pour cette extension apparement je me trompais il en arrive une autre tres bientot.

Pourquoi avoir choisit Majesty, eh bien c'est un ancienne Seelies depuis quelques temps devenue Majestienne, avec qui j'ai gardé de bon contact qui m'a proposé a mainte reprise de tenter ma chance chez vous. Je vois la prochaine extension approché a grand pas et pour une fois j'aimerais grandement voir Arthas ou au moins tenté de le voir tombé.

Ma precedente guilde etait Les Seelies ou je suis resté du debut de bc jusqu'a maintenant, avant cela j'etait chez les Ni en hommage au chevalier qui dit ni^^ mais cela remonte a l'epoque d'Azeroth.
Malheureusement les Seelies se sont dispersés cela fait deja quelque temps que de gros cadre ont choisit de partir, ne laissant que cendres derriere eux je me suis ainsi retrouvé presque totalement seul.

Quels sont vos horaires de jeu et vos disponibilités ?
Mes dispos sont assez simple je suis presque toujours la le soir apres 20h en semaine et le week end rarement sur le jeu sauf dimanche soir.

Avez-vous une expérience du PVE HL, si oui, laquelle?
Bah je sais pas si c'est vraiment hl comme experience mais j'ai terminé kara, Zul Aman ( avant le nerf), j'ai pu down ragnaros, et Hakkar a la grande epoque des Seelies. J'ai fait le baron 45, c'est a peu pres tout.

Qu'est ce que vous aimez dans le PVE ?
J'aime la difficulté je dois avoué que je prefere les petits raid a dix, ceux a 25 sont plus impersonnel.
J'aimais beaucoup me retrouvé a Maraudon ou HT, et la difficulté etait reele, un faux mouvement et le faucheur venait nous rendre visite.

Quel est votre template ? (Et pourquoi celui ci)
Je suis spe discipline car c'est celle que j'affectionne le plus j'ai passe de long moment avec, c'est ma premiere spe d'ailleur puisque j'ai commencé avec il y a bien 4 ans1/2 j'avais cependant fait une spe ombre pour decouvrir le contenu de Bc.
Alors bienevidement je serais pret a en changé surtout que discipline n'est pas tres viable en raid 25 et que cela me fera du bien de voir autre chose


Pour ce qui est de mon stuff je suis tout simplement full t7
le lien est la mais je deco tres souvent en stuff pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Thysy

Bon eh bien si j'ai oublié quelque chose vous me le signalerez.
Revenir en haut Aller en bas
Akeïra
Officier
Akeïra


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : 09

Thysy d'Eldre Thalas Empty
MessageSujet: Re: Thysy d'Eldre Thalas   Thysy d'Eldre Thalas Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:37

Salut thysy^^

Je te connais bien puis je t'ai fait postuler.
D'un point de vue jeu, on need du pretre mais il te faudra up ton stuff et on t'aidera à ça.
Pour moi, ce sera un gros +1 parce que je need rejouer avec toi!!!
A bientot in game++
Revenir en haut Aller en bas
lipopette
Officier
lipopette


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : picardie

Thysy d'Eldre Thalas Empty
MessageSujet: Re: Thysy d'Eldre Thalas   Thysy d'Eldre Thalas Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:59

Salutation Pretresse!

Je met un avis favorable également à la postulation car tu es un ami de popo ce qui est un grand avantage pour toi :p Mais egalement car tu me semble fort sympathique Wink
A bientot en Norfendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tidussurae
Péon



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Thysy d'Eldre Thalas Empty
MessageSujet: Re: Thysy d'Eldre Thalas   Thysy d'Eldre Thalas Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:06

+1 pour ma par, Comme poren je suis un ancien Seelies et je connait thysy Smile donc voila:)
Revenir en haut Aller en bas
ishida
Chef de guilde
ishida


Messages : 181
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : devant le PC

Thysy d'Eldre Thalas Empty
MessageSujet: la carpette a dit..   Thysy d'Eldre Thalas Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:16

(oui la spé carpette c'est bien moi)

Donc un gros +1 pour cette candid'

Un très bel effort d'écriture avec une touche RP des plus plaisantes.
Je reprendrai cepndant le même point que Popo, concernant le up de stuff à venir.

Je tiens vraiment à retrouver des confreères/soeurs prêtres, ce dont nous avons plus que jamais besoin! Qui plus est un "disci" spé dont je ne pense pas te demander de quitter pour l'instant, tu es ammené à devenir un allié puissant sur le heal mt, étant pour ma part spé sacré j'avoue ne pas être opti pour cette tache, mais je compte bien en reparler rapidement avec toi dans le jeu.

Alors à bientôt.


-- Ishìda --
Revenir en haut Aller en bas
thysy




Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009

Thysy d'Eldre Thalas Empty
MessageSujet: Re: Thysy d'Eldre Thalas   Thysy d'Eldre Thalas Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:52

Bon eh bien je prend c'est quelques +1 avec grande joie.
Mais surtout grand etonnement et joie de savoir que tidus est des votre.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
thysy




Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009

Thysy d'Eldre Thalas Empty
MessageSujet: Re: Thysy d'Eldre Thalas   Thysy d'Eldre Thalas Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:33

Je demande sur le fofo ca sera plus pratique:

J'aimerais avoir les droits pour regardé le reste du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thysy d'Eldre Thalas Empty
MessageSujet: Re: Thysy d'Eldre Thalas   Thysy d'Eldre Thalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thysy d'Eldre Thalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: