Bonjour à tous !
Mon personnage : Amaramth, guerrière Draenei de niveau 80 en cours de migration au moment où j'écris ma candidature !
Spécialité protection avec un très gros bouclier et la spé que vous trouverez
Ici.
J'ai saisis moi même cette spé très orientée Aggro par choix, pour éviter que les zoulous qui s'amusent à jouer à l'aggro avec les tanks aient satisfaction et puissent se lacher comme il se doit.
Niveau métiers, elle est Forgeron/joaillère avec option pêche/cuisine (Non elle ne fait pas le ménage. :s)
Je migre du serveur Kirin Tor pour rejoindre mes amis irl : Lipopette Spykeer et Naara (avec l'accent que je sais jamais où il est x( ) pour la simple raison que jouer avec eux est la seule véritable motivation que je trouve encore dans ce jeu, lors de BC j'ai participé à l'avancée pve de la guilde AUGURE jusque Brutallus à Sunwell avant de migrer sur kirin tor, durant wotlk j'ai été jusqu'au General Vezax (10 et 25) avant de quitter mon raid (La guilde TAUNT).
Actuellement je suis disponible 7/7j h24, je suis quelqu'un qui a beaucoup de temps libre et par conséquent, un gros temps de jeu.
Je suis en cours de migration et ce n'est pas mon stuff def qui est équipé, donc j'éditerais mon post une fois celui ci changé, dans les grandes lignes, ça donne un 30k pv unbuff pour un stuff naxx mi 10 mi 25. Je ne cache pas que le stuff sera peut être limite, la raison est simple : J'étais spé fury sur kirin tor :p Cela dit, je préfère largement la spé def que j'ai joué au début de l'add on.
Merci de m'avoir lu et je reste disponible pour d'eventuelles questions