Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hyper Important! Appel à Témoins!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Hyper Important! Appel à Témoins!! Empty
MessageSujet: Hyper Important! Appel à Témoins!!   Hyper Important! Appel à Témoins!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:10

Quelques questions que beaucoup de monde aimerait voir élucidées:
1: Les marques des elfes c'est des tatouages ou des taches de naissance?
2: Les gnomes font ils caca comme les humains?
3: Les taurens sentent ils la vache ou ils ne sentent rien du tout?
4: Quel age a Natt Paggle?
5: Pourquoi Arthas decide pas d'attaquer tout de suite et tout raser?
6: Pourquoi on dit un proto drake? Et pas un raptor ailé? Ou un dragon batard?
7: Comment les morts vivants peuvent ils etre saouls?
8: Les furbolgs ont ils des sentiments? Et les murlocks?
9: Comment se reproduisent les golems?


J'ai demandé au MJ, il m'a jamais répondu. Si jamais vous avez des réponses à mes questions ou si vous avez été témoin d'un évènement en relation avec les faits énoncés ci dessus écrivez à:


~~Darnass +, Melle Endymìon ~~ <========Attention à l'accent grave sur le "i"!!
~~émission "Secrets d'Azeroth"~~
~~13 Boulevard d'Elune~~
~~556 Darnassus Cedex 1~~

Merci d'avance




~~A Darnassus y'a plein de putes et de clodos mais pas autant qu'à Hurlevent...~~
Revenir en haut Aller en bas
Gàwen
Officier
Gàwen


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009

Hyper Important! Appel à Témoins!! Empty
MessageSujet: Re: Hyper Important! Appel à Témoins!!   Hyper Important! Appel à Témoins!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:23

Je vais en parler autour de moi. Il y a bien un elfe en terre azeroth suffisamment sage et érudit pour nous apporter des réponses ! cheers
Voilà bien des mystères très troublants que tu soulèves là Endy... affraid

Nb : Et les castors?
Pourquoi ils ne se mettent pas à la maçonnerie pour faire leurs maisons au lieu de s'obstiner à bouffer des arbres?
Pourquoi ils ont une grande queue plate?
Pourquoi leur corps est poilu alors que leur queue ne l'est pas?
Pourquoi ça à l'air con un castor?
Pourquoi ça existe d'abord? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ishida
Chef de guilde
ishida


Messages : 181
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : devant le PC

Hyper Important! Appel à Témoins!! Empty
MessageSujet: héhéhéhé   Hyper Important! Appel à Témoins!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:20

Bon déjà vieille branche pour la queue plate du castor, c'est simple, c'est juste à force de se faire su... par des canards

Ensuite ils maconnent à leur manière sauf qu'ils n'utilisent en effet pas des briques mais des lambeaux de ta famille unen fois celle ci dévorée vivante, pas de bol !

Pour en revenir à Endy, pourquio Grarthas n'est pas encore venu tout raser? Parceque comme Grollidan et comme tout les chats c'est qu'un branl... et qu'il ne passse ses journées qu'à fumer de l'herbe à pipe, jouer avec ses goules au babyfoot, et s'envoyer en l'air...

Enfin car je n'ai pas toutes les réponses non plus, concernant le proto drake, moi je mettrai un énorme +1 pour le dragon batard....
(et ca par contre c'est un secret, mais l'elfe de la nuit, qui cela dit en passant n'est que le fruit de la passion entre une haut elfe et un ours, s'appelait également elfe batard à l'origine...)

Mouhahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Gàwen
Officier
Gàwen


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009

Hyper Important! Appel à Témoins!! Empty
MessageSujet: Re: Hyper Important! Appel à Témoins!!   Hyper Important! Appel à Témoins!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:58

mdr! Laughing Laughing

Il n'y a qu'un elfe pour savoir toutes ces choses d'abord!

Mais qui se cache derrière le masque d'Ishida? Un chat? Un castor? Un murloc déguisé peut être? Ou bien un demi-elfe reniant ses lointaines origines?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
endy
Officier
endy


Messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Cité de Tel drasil, Batiment B escalier 3

Hyper Important! Appel à Témoins!! Empty
MessageSujet: Re Ishida + quelques infos   Hyper Important! Appel à Témoins!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:01

-Ishida est un humain pure souche. Hé oui! Il empeste le fumier et mange avec les doigts comme tous les autres....
-Un humain chétif à la musculature molle, aux os fragile et à la peau blafarde. Intello en classe il supportait pas de se faire bousculer par les jeunes war énervés de hurlevent, spour ca qu il se fait mousser en disant qu il a beaucoup d esprit et de sagesse. A coté de ca ila meme jamais lu les bouquins du kirin tor. Ahah Ces humains, jaloux de nos corps sombres et élancés.
Je l'ai surpris plusieurs fois qui me matait sous la douche ce pervers!


-Sinon, pour arthas je crois qu il a raison, les world boss c'est que des branleurs!


-Pour mes marques sur ma peau sublime, j'avoue que je passe trois heures à me maquiller avant d'aller combattre... Besoin d'être jolie, meme face à des goules débiles... Seules les femmes peuvent comprendre ca Smile mdr


-Les castors ont toujours été les ennemis naturels des drood heal, normal... et pour leur queue c'est bien la triste vérité... (La plupart des canards le font sous la contrainte)


-Nous opterons désormais pour l'appelation "dragon batard" en ce qui concerne les proto drake (Drake + Raptor apparement) J'en profiterai pour dire que j'ai vu un vizzerdrix (très rare pour les connaisseurs) dernièrement alors que je cueillait des bulbes de pavots en gangrebois. (Ce que j'en fais ne vous regarde pas^^)



-Les golems forniquent directement avec le sol, ce sont eux qui creusent les puits.=====> Info exclu! Ca vient de tomber!!



-Les gomes font caca des knacky ball et des malteisers (j'ai hélas vérifié chez maalin...)



-Quand aux elfes de la nuit très cher, ils sont le fruit de l'union d'Elune déesse de la nuit et d'un elfe des bois berger de tel drasill au moins aussi sage que le dalai tauren. Alors tg sal inculte!! Smile




______________________________________________________

~~A Darnassus on est beau, on est pur et nos yeux sont comme l'éclat de la pleine lune par une nuit sombre, ardents et pleins d'espoir!~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper Important! Appel à Témoins!! Empty
MessageSujet: Re: Hyper Important! Appel à Témoins!!   Hyper Important! Appel à Témoins!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper Important! Appel à Témoins!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Taverne :: Le coin des pochtrons-
Sauter vers: